dimanche 24 avril 2022

Retour de Médiathèque

    Lorsque ma PAL est vide et que mon compte en banque fait un peu la tête, je me tourne vers la médiathèque. Un petit retour sur ce que j'ai emprunté à la médiathèque de la ville.

    Est-ce que vous avez lu certains de ces titres? Est-ce que ces lectures vous ont plu? Ou si vous ne les avez pas lu, est-ce qu'elle vous intéresse?

    On commence par Astro Boy, oeuvre du Dieu du manga Osamu Tezuka. C'est l'édition Kana qui est une anthologie en cinq (puis sept) volumes. Je vais tester ces deux tomes avant de voir si je me dirige vers l'intégrale.

    On passe avec le franco-belge avec deux tomes deux. Le premier est la seconde partie du premier diptyque d'Undertaker, dont j'ai aussi emprunté le premier tome à la médiathèque. Le second est le deuxième tome de Marshal Bass. La suite du premier tome acheté lors des 48h de la BD.

    On poursuit avec du comics. En premier nous avons premier tome de Scurry de Mac Smith. Je n'ai pas forcément était convaincu par les retours sur les réseaux sociaux, mais la couverture m'intrigue beaucoup, et elle est très belle.

    Vient ensuite le premier tome de Doom Patrol de Grant Morrison et Richard Case, puis l'All Star Superman du même Morrison mais cette fois-ci avec Frank Quitely.

    Et enfin le premier tome de Sweet Tooth de Jeff Lemire.

    Une sélection qui devrait me permettre de lire au moins une semaine, voire plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Justice League, Crise d'Identité

Première approche du format Urban Nomad C'est ma première lecture d'un titre sous le format Urban Nomad, emprunté à la médiathèque d...