Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes emprunts à la médiathèque. Et c'est une erreur. La médiathèque permet de découvrir des oeuvres sans débourser ou presque.
Et comme vous devez les rendre, cela ne prend pas de place dans votre bibliothèque.
Je suis donc revenue de la médiathèque avec les tomes 3 et 4 de la cantine de minuit. Une série qui est difficile à obtenir car très demandée. C'est réalisé par Yarō Abe, et c'est édité au Lézard Noir.
Pour rappel cette série est une suite de petites histoires de 10/12 pages qui se passent dans un petit restaurant ouvert de minuit au matin. J'ai déjà parlé de cette série ici même.
Puis la série complète de Tokyo Alien Bros en trois tomes de Keigo Shinzo. C'est en écoutant l'émission de Old Geek Man Thoughts @old_geek_man_thoughts Nous ne sommes pas trop vieux pour ces conneries, avec comme invité @belleenbulles que j'ai entendu parler de ce manga.
C'est en écoutant justement @belleenbulles que j'ai eu envie de lire ce titre. Et puis un manga en trois tomes, tous dispo en même temps c'est assez rare. C'est toujours aux éditions du Lézard Noir.
Enfin, pour faire découvrir à ma fille les films de mon enfance, et après avoir visionné en famille le premier de la saga, j'ai emprunté Indiana Jones et le temple maudit et Indiana Jones et la dernière croisade.
De la lecture et des soirées télés en perspective.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire